Tuesday, 10 January 2017

Heures De Trading

Heures de marché Forex Le convertisseur Forex Market Hours suppose heures de négociation horaires de mur local de 8:00 AM - 4:00 PM dans chaque marché Forex. Vacances non comprises. Non destiné à être utilisé comme source de temps précise. Si vous avez besoin de l'heure précise, consultez time. gov. Envoyez vos questions, commentaires ou suggestions à webmastertimezoneconverter. Comment utiliser le Forex Market Time Converter Le marché Forex est disponible pour le commerce 24 heures sur 24, cinq jours et demi par semaine. Le convertisseur de temps du marché Forex affiche Ouvert ou Fermé dans la colonne État pour indiquer l'état actuel de chaque centre de marché global. Cependant, juste parce que vous pouvez négocier le marché n'importe quel moment de la journée ou la nuit ne signifie pas nécessairement que vous devriez. La plupart des day traders réussis comprendre que plus de métiers sont réussi si conduit lorsque l'activité du marché est élevé et qu'il est préférable d'éviter les moments où le commerce est léger. Voici quelques conseils pour utiliser le convertisseur de temps de marché Forex: Concentrez votre activité de négociation pendant les heures de négociation pour les trois plus grands centres de marché: Londres, NewYork et Tokyo. La plupart des activités du marché auront lieu lorsque l'un de ces trois marchés sera ouvert. Certaines des périodes de marché les plus actives se produiront lorsque deux centres de marché ou plus sont ouverts en même temps. Le convertisseur de temps du marché Forex indiquera clairement quand deux ou plusieurs marchés sont ouverts en affichant plusieurs indicateurs ouverts vert dans la colonne statut. Bureau de négociation quand est-il approprié d'appeler le bureau de négociation Tous les clients FXCM sont encouragés à appeler le bureau de négociation sous les suivants Conditions: Pas d'accès immédiat à l'Internet Trader ne reçoit pas de confirmation sur une commande passée en ligne Défaillance Internet ou défaut de connexion au serveur FXCM Pour toute autre demande non liée au commerce, veuillez appeler le personnel de soutien client de FXCM, disponible 24 heures sur 24 Jour, pour vous aider au 1 212 897 7660. Étiquette de négociation téléphonique Pour s'assurer que les commandes sont placées en temps opportun, nous encourageons tous les clients qui communiquent avec le bureau de négociation à suivre notre étiquette de négociation téléphonique. Veuillez lire l'exemple suivant pour vous assurer de bien comprendre l'étiquette. Exemple: Etiquette du bureau de négociation Pour placer un échange ou une commande par téléphone: Lorsque vous appelez le bureau de négociation, le commerçant doit préciser au début le type de compte qu'ils négocient. Je peux avoir votre numéro de compte, s'il vous plaît Trader: Mon numéro de compte est 55555. Bureau de négociation: Puis-je avoir votre identifiant, s'il vous plaît Trader: Mon ID de connexion est 55555. Bureau de négociation: Puis-je avoir la réponse à votre question de sécurité , S'il vous plaît Trader: La réponse à ma question de sécurité est Mulberry Street. Trading Desk: Puis-je avoir le nom sur ce compte, s'il vous plaît (L'agent du bureau de négociation pose cette question afin de vérifier que l'appelant est effectivement le titulaire du compte.) Trader: Je voudrais aller longtemps au marché, 3 lots de USDJPY . Bureau de négociation: rempli à 106.65. Remarque: Avec la plate-forme No Dealing Desk, notre personnel agit en tant qu'agent pour placer le commerce en votre nom et non en tant que revendeur citant un prix. Par conséquent, après avoir exprimé la demande de commande, notre personnel vous informera de l'état de la commande et confirmera le prix de la commande. Exécution commerciale Que se passe-t-il si mon métier a été exécuté de façon incorrecte Si vous croyez qu'une transaction a été exécutée de manière incorrecte, veuillez communiquer immédiatement avec le bureau de soutien des ventes et des services à la clientèle. Le bureau de négociation ne peut pas vous aider avec ces questions. Bureau de soutien aux ventes et aux services à la clientèle: 1 212 897 7660 Important: Assurez-vous d'avoir à portée de main toutes les informations relatives au métier, y compris le numéro du billet, le moment du commerce et la nature du problème. Le commerce sera vérifié et, si nécessaire, un ajustement sera effectué en temps opportun. FXCM utilise le cryptage dernier cri, les protocoles d'authentification et l'une des meilleures protections pare-feu pour s'assurer que chaque transaction et dossier client est complètement authentifié et sécurisé. FXCM utilise des systèmes de sauvegarde et des plans d'urgence pour minimiser les risques de défaillances du système. S'il ya un problème avec notre serveur, tous les métiers ouverts, les ordres stop et les historiques de négociation sont enregistrés sur nos fichiers de sauvegarde. Toutes les commandes sont GTC par défaut. Exécution commerciale Que se passe-t-il si mon métier a été exécuté de façon incorrecte Si vous croyez qu'une transaction a été exécutée de manière incorrecte, veuillez communiquer immédiatement avec le bureau de soutien des ventes et des services à la clientèle. Le bureau de négociation ne peut pas vous aider avec ces questions. Bureau de soutien des ventes et des services à la clientèle: Important: assurez-vous d'avoir à portée de main toutes les informations relatives au métier, notamment le numéro du billet, le moment du commerce et la nature du problème. Le commerce sera vérifié et, si nécessaire, un ajustement sera effectué en temps opportun.


No comments:

Post a Comment